• anime manga 1

    voila une petite liste de quelques anime que j'ai vu et que je conseil pour tous les fans (ou non) de manga.(j'en rajouterais au fur et a mesure patience^^)

    1/La sorcière de l'ouest:

    résumer:

     À ses 15 ans, Firiel reçoit en cadeau de la part de son père, l'astronome Dr Dee, un collier ayant appartenu à sa mère. Elle le porte durant un bal public en honneur de l'anniversaire de la reine. Il est rapidement reconnu comme étant un talisman de la famille royale jusqu'alors perdu, ceci révèle au grand jour que Firiel est de sang royal et par conséquent dans la course pour devenir la future reine.

    genre:

    drame,fantastique,avec un peu de romance et de mystère

    qq images:

    2/Les mew mew

    résumer:

    zoé est une jeune fille de 15-16ana. Un jour, elle se verra obligée de se transformer en mew mew, une fille-chat, afin de combattre les extraterrestres qui menacent notre planète. Dans ce but, elle doit rassembler ses alliées, les quatre autres mew mew, qui se transforment chacune en un animal, et enfin récupérer l'eau bleu, un produit qui, s'il tombe entre les mains des extraterrestres, leur permettra de donner d'énormes pouvoirs à leur chef suprême. Heureusement, les cinq mew mew veillent et seront au bout d'un moment protégés par un mystérieux jeune homme qui se fait appeler le chevalier bleu.

    genre:

    magical girl,vie scolaire,romance action

    qq images:

    Mew Mew Power

     

     

    oui je sais c'est pas beaucoup oopsmais la j'ai une crise flèmagite aigüe(en gros j'ai la flemme)voila a plus!kiss

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:45

    Merci pour ton commentaire ça me touche vraiment ^^

    Ouii je doit changer en faite je compte mettre une image mais je sais pas trop la quel encore ^^

    si tu veut qu'on soit partenaires hesite pas a me donner ta banniere moi elle et pas encore faite xD

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:46

    Et ton blog et bien arrete ^^ 

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:47

    ok super moi ma bannière je l'es trouver sur internet je sais que pour le fond les image etc c galère jsuis passer par la aussi et sa ma bien pris la tete mais bon le mieu c de chercher des image une fois trouver tu l'enregistre dans t document et après dans la personalisation ta juste a faire parcourir et voila tu ajuste ton image  voili voilou et etre partenaire serais super vu que moi jene peut que proposer des idéés d'anime et non les animes eu meme a voir a se moment la saz pourait etre pas mal enfin bref on vera bien ^^

     

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:38

    ah d'accord ^^ tu me tien au courant pour etre partenaire ^^

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:17

    sa marche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :